jeudi 3 mai 2018

Il vient de paraître aux éditions dialogues, ce nouveau recueil de dessins diffusés au cours de  l'émission:" HD,l'heure du débat" sur France 3 Bretagne.
Vous le trouverez dans toutes les bonnes librairies, les grandes et les petites librairies et aussi les moyennes librairies,les minuscules librairies mais pas dans les mauvaises librairies.
Format 18x22cm
120 pages quadri.
Plus de 200 dessins.
Prix TTC:15€

5 commentaires:

patricia a dit…

J'ai tout lu! Où est le tome 2 ???

Tux a dit…

Je cours au galop à la librairie demain.

Lloyd a dit…

Merci Tux!
Pour le tome 2,Patricia,il va falloir attendre un peu!

Tux a dit…

Un régal ce livre. Moi aussi j'en prendrai bien un deuxième, en attendant je vais relire toute la collection de tes livres.

Lloyd a dit…

RE-MERCI TUX!:-)